Your address will show here +12 34 56 78

Conformément aux engagements pris dans l’Accord du 16 juin 2016 relatif à la durée et à l’organisation du travail dans les activités du transport sanitaire, les partenaires sociaux ont ouvert à la négociation un accord sur la modernisation des classifications répondant à leur objectif de renforcement de la sécurisation des parcours professionnels dans les activités du transport sanitaire. 

Le présent accord est constitutif du volet salarial de l’accord sur la modernisation des classifications actant de la volonté de ses parties signataires de reconnaître et valoriser les compétences, l’autonomie et les responsabilités des personnels ambulanciers. 

L’accord sur la modernisation des classifications fait l’objet d’un accord distinct du présent accord, soumis à signature simultanément à celle du présent accord, et en est indissociable. 

0

Accord du 5 février 2021 relatif aux rémunérations conventionnelles des personnels ambulanciers et à l’engagement d’ouverture de négociations à venir (transport sanitaire). Les partenaires sociaux ont convenu d’afficher les taux horaires conventionnels en ne retenant dorénavant que deux chiffres après la virgule (au lieu de quatre), dans le respect des règles d’arrondis en vigueur. Ainsi, les taux horaires conventionnels des personnels ambulanciers sont revalorisés comme suit : – emploi A : 10,25 € ; – emploi B : 10,87 €.

0

Accord du 16 juin 2016 relatif à la durée et à l’organisation du travail dans les activités du transport sanitaire. Le service au patient constitue l’objectif prioritaire du métier des entreprises de transport sanitaire, leur vocation même. Bien que constamment confrontées à des situations imprévisibles dans un contexte aléatoire, un tel engagement implique de leur part une disponibilité de tous les instants qui leur impose d’être notamment en capacité de répondre à des demandes de transport sanitaire motivées par l’urgence médicale, à toute heure du jour ou de la nuit.

0

Revalorisation des taux horaires conventionnel : Les taux horaires conventionnels des personnels ouvriers ambulanciers sont modifiés et fixés, à compter du 1er juillet 2009, conformément au tableau annexé au présent avenant. Ce tableau sera intégré dans la CCNA1 de la convention collective nationale des transports routiers et des activités auxiliaires du transport.

0

Le présent avenant est indissociable de l’avenant n° 3 à l’accord du 4 mai 2000 dont il constitue le volet salarial. Les étapes des mise en application des deux textes doivent donc être identiques, d’où le lien fait dans le présent avenant entre les deux accords.Les taux horaires conventionnels des personnels ouvriers ambulanciers, à compter du 1er janvier 2008, sont fixés conformément au tableau annexé au présent avenant. Ce tableau sera intégré dans la CCNA 1 de la convention collective nationale des transports routiers et des activités auxiliaires du transport.
0

Salaires (personnels ouvriers ambulanciers) En vigueur étendu. Considérant le souhait des partenaires sociaux d’inscrire la politique salariale conventionnelle du transport sanitaire dans un dispositif programmé offrant visibilité et simplicit. Considérant la volonté de mener à son terme la logique introduite par l’accord-cadre du 4 mai 2000 portant création du salaire mensuel professionnel garanti, en déterminant un taux horaire conventionnel garanti,
0